Menu Fermer

Nos actions

« Toujours l’Amour… »

Musique de chambre, grands airs et duos d’opéra mêlés à la poésie récitée

Soprano, ténor, baryton, flûte, piano et metteure en scène

« Un public enthousiaste pour la compagnie lyrique Prima l’Arte, à la mairie du 5e arrondissement de Paris. Les jeunes interprètes talentueux électrisaient la salle enthousiasmée par la qualité des voix, la beauté des costumes, l’astuce de la mise en scène, le jeu des interprètes. Les applaudissements du public très chaleureux pour les artistes. Ils ont pu apprécier de la soprano Liliana Sallustio, sa voix pure, ample et brillante. Quelle maîtrise du chant et des poèmes, et quelle actrice ! Sa capacité à interpréter sept rôles de femme, la beauté des costumes, ses talents de comédienne et sa féminité ont, en effet, été salués comme un hommage à la femme ! Du baryton Laurent Arcaro, ils ont apprécié la force, la diversité du jeu, la clarté et la puissance de la voix, tandis que chez le ténor Ronan Meyblum, le public a aimé la voix légère, belle et ample qu’il maîtrise à merveille. Quant à Gaspard Brécourt, tous ont loué son accompagnement avec grâce, discrétion et beauté, sa touche claire, lumineuse, fluide ou forte selon les besoins. »

Hélène Gilabert
Présidente du comité des fêtes du 5e arr. de Paris

Mélodie française et lieder

Ravel, Poulenc, Schubert

« Travailler avec vous est un plaisir… Vous êtes une musicienne pur sang, Liliana. »

Dalton Baldwin
Pianiste émérite, Nice

« Hommage au peintre Léon Delachaux »

Musique de chambre et airs d’opéra alliés à la peinture

Trio : soprano, flûte, piano

« Je tenais à vous remercier d’avoir accepté de réaliser un programme de musique de chambre avec flûte, piano et vous-même en soprano et récitante, pour célébrer la mise en ligne du site du Fonds de dotation Léon Delachaux que j’anime. Mes invités ont tous été très séduits à la fois par vos talents, votre professionnalisme et le choix du programme, répondant ainsi au thème de la soirée – la peinture – que vous avez si justement illustré. Vous êtes une artiste formidable. Merci de tout cœur à Prima l’Arte. »

Marie Delachaux
Présidente du Fonds de dotation Léon Delachaux

« Prélude au George V »

Mélodies, lieder choisis et grands airs d’opéra du XVIIe siècle au XXe siècle

Duo central de Prima l’Arte : Liliana Sallustio, soprano et Daniel Blumenthal, piano

« Vous nous avez totalement convaincus ! Ce que j’apprécie chez vous, Liliana, c’est votre générosité à transmettre votre passion. Vous faites partie dorénavant de notre agenda de concerts. »

Laurent Gastaud
Four Seasons Hotel George V Paris

Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux

Défiler vers le haut