Prima l'Arte, basée à Paris, propose à toute entreprise ou particulier, de la soutenir via un partenariat de mécénat en numéraire, en nature, ou en compétence, et de lier ainsi son nom à un projet innovant, reconnu par les  institutions culturelles.

Devenir mécène de Prima l'Arte c'est s'engager de façon novatrice en faveur de missions ambitieuses et responsables : faire rayonner la culture, promouvoir la recherche et la formation artistique, mettre en valeur le patrimoine culturel international.


 


 

Nous vous remercions
 
Devenir mécène de Prima l'Arte, c'est une relation à construire ensemble, et la possibilité unique de bénéficier de contreparties définies au cas par cas en fonction des souhaits du partenaire et des opportunités offertes par la nature du projet soutenu (places gratuites aux concerts, accès aux répétitions générales, envoi individuel des programmes, plaquette de présentation et, ce qui vous ferait plaisir).
Grâce à votre don

 

  • Vous êtes acteur de la réalisation de nos projets visant le respect des cultures :  une vingtaine de programmes représentant l'ensemble de la musique vocale: l'opéra, la musique de chambre et la musique sacrée  à travers l'espace et le temps.

 

  • Vous participez à faire naître une Première Mondiale de l'épopée musicale

Défiscalisation

 

Dans le cadre des dispositions françaises prévues par l'article 3 de la  LOI n°2012-354 du 14 mars 2012, 60 % du montant de votre don peut être déduit de votre impôt sur le revenu mécénat - dans la limite de 5 pour mille de votre chiffre d'affaire annuel. 

 

Votre don est un geste individuel. Pour faire un don, les entreprises peuvent contacter : 

votre contact e-mail.

 

 

 

Faites un don en ligne.

 

ou

par chèque

à l'ordre de :

 

Association

Prima l'Arte

 

2, allée d'Andrézieux

F. 75018  Paris

 

 

 

Paiement 100 % sécurisé

Show More

Faites partie de l'aventure Prima l'Arte: Posez votre pierre!

  • Vous êtes un Particulier

  • Vous êtes une Entreprise

Le plus petit don est déjà une belle générosité,

enracinée au cœur de nos projets 

Les partenaires contribuent à l'évolution de nos activités mais le soutien des mécènes est capital et déterminant  pour mener à bien les projets liés à la politique culturelle et sociale de Prima l'Arte, actions pédagogiques et sociales.

 

Au-delà de l’apport financier, le sens du mécénat réside donc dans le lien tissé entre Prima l'Arte et tous les acteurs de la société civile, qu’il s’agisse de particuliers, entreprises ou fondations. C’est dans cet esprit d’échange, de partage et de découverte que Prima l'Arte propose à ses donateurs et mécènes de s’engager à ses côtés. 

Prima l'Arte est reconnue d'intérêt général et vous permet donc de bénéficier de mesures fiscales ci-dessous.